samedi 19 novembre 2011

Je survolais les archives du Blog ce soir. A ce jour c’est peut être l’unique chose sur laquelle j’ai eut tant de persévérance, avec certes je l’admet, des passages à vide. C’est comme la vie, il y a des moments où rien ne se passe et où on n’a envie d’en parler à personne.

Je passais mon temps à vous écrire que je devais changer ma vie, c’est bien d’avoir finis par le faire.

Si j’ai décidé de continuer dans cette voie, c’est que relire ce blog aujourd’hui à pour moi la même saveur que feuilleter un vieil album photo. C’est plein de souvenirs, d’idées, d’émotions, de rencontres et de séparations.

J’ai du mal à croire que j’étais ce garçon pleurnichard qui faisait une faute tous les trois mots.

Pas que je me sois vraiment amélioré sur ces deux points d’ailleurs, mais bon l’idée y est. Pour être franc, je fais tous ça plus pour moi même que pour un quelconque lecteur, même si l’idée de partager cela avec quelques personnes ne me déplait pas.

Un soir je me pencherais sur le «pourquoi» de cette écriture personnelle, mais pas ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire